Home General Comment faire usage du voicemod

Comment faire usage du voicemod

by Jean-Baptiste

À l’heure actuelle, il existe plusieurs outils qui vous permettent de modifier votre voix à volonté et quel que soit le lieu où vous vous trouvez sans beaucoup travailler. Parmi cette panoplie d’outils, il y en a un qui se distingue des autres en raison de son accessibilité et de sa facilité d’utilisation. Il s’agit en effet du voicemod. Un modulateur de voix amplement plébiscité pour usage avec les ordinateurs et en vogue chez la plupart des utilisateurs de cet outil. Développée par une société valencienne, la table voicemod est actuellement dans plus de 190 pays. Avec voicemod, vous avez la possibilité de moduler plusieurs sons. Si vous désirez donc vous amuser lors d’une fête avec vos proches ou les impressionner, le moyen le plus facile pour vous est d’utiliser voicemod.

Voicemod:une table de mixage en temps réel et facile d’utilisation

Bien qu’utiliser un appareil de mixage semble parfois compliqué pour les ingénieurs son, la table voicemod quant à elle, est plus accessible que vous ne le pensez. C’est pareil pour l’utilisation par des amateurs de musique. En effet, dès que vous achetez votre voicemod sur l’un des sites de vente, tout ce qui vous restera à faire sera de le configurer à votre goût. Et tout cela sera abordé un peu plus bas. Pour mettre de l’ambiance partout où vous passez, vous devez juste vous approprier la façon d’utiliser cet appareil.

Installez votre table voicemod avec votre ordinateur

Pour l’installation de votre table de mixage, vous devez brancher le câble Jack au niveau de la sortie qui correspond du côté de votre PC. Faites attention à le brancher en stéréo sur votre PC. Sans quoi le son que vous voulez mixer sortira, mais avec une tonalité pas commode. Puis, grâce à un adaptateur RCA-Jack, vous pouvez donc transférer le son de votre ordinateur à votre table de mixage voicemod.

Configurez votre appareil voicemod

Une fois l’appareil installé, vous aurez tout simplement à faire des réglages au niveau de celui-ci afin d’obtenir un son qualitatif. Sachez qu’au début, vous devez maintenir le volume au minimum pour écouter votre production avant de le partager à vos proches. C’est pareil pour le réglage du potentiomètre de votre table. Vous devez également faire des réglages sur le PC. Assurez-vous que le rendement sonore qui sort des haut-parleurs correspond au son qui émane de votre PC. Si cela est correct alors vous pouvez toucher le volume et augmenter progressivement le son.


Et le tour est joué. Juste deux étapes pour un rendu sonore de qualité afin de mettre l’ambiance lors de votre fête. Mais n’oubliez pas que si vous voulez un son agréable et plaisant, vous devez avoir sur votre ordinateur un logiciel de gestion de son assez pratique. Cela donne une plus-value au rendu sonore du côté de la table de mixage. Bonne nouvelle ! Il existe aussi le logiciel voicemod pour PC. Vous pouvez donc faire l’appariement du PC et de la table voicemod plus facilement. Un ensemble voicemod pour une modulation parfaite de vos sons.

related posts

Leave a Comment